Déposer votre projet


Votre structure développe des projets franco-japonais dans l’un des domaines suivants : culturel, économique, enseignement, sport ?

Vous souhaitez proposer un évènement lors de la 2e édition de la Quinzaine du Japon en Occitanie se déroulera du 10 au 24 novembre 2023 ?

Nous vous remercions par avance pour votre contribution. Cette page décrit les étapes à suivre.

Vous pourrez référencer votre projet d’évènement dans l’agenda de la Semaine, et obtiendrez ainsi le Label Yujo de la 2e édition de la Quinzaine du Japon en Occitanie.

Vous pourrez utiliser ce label dans vos outils de promotion de votre évènement. Vous bénéficierez également d’une visibilité accrue grâce à nos supports médiatiques et nos partenariats.

C’est l’assurance de vous faire connaître auprès des grands acteurs français et japonais !

Consulter le règlement Label Yujo

MODE D’EMPLOI :

Attention : le site est différent de celui utilisé pour la semaine du Japon en Occitanie de 2022. Si vous aviez créé un compte avec un identifiant et un mot de passe l’année dernière il vous faut créer un nouveau compte sur ce nouveau site lors du dépôt de votre premier projet.

Les étapes de dépôt et validation de votre projet :

ETAPE 1


ENVOI DU PROJET

Dans un premier temps, connectez-vous ou inscrivez vous puis remplissez le formulaire dans son intégralité, et soumettez votre évènement.

ETAPE 2


ÉTUDE DU PROJET ET VALIDATION

Votre projet d’événement part alors en commission pour être étudié. Cette dernière se réunit régulièrement pour procéder à la lecture des propositions et éventuellement les valider si elles correspondent au cahier des charges (Voir le règlement Label Yujo).

ETAPE 3


PUBLICATION

Vous recevrez ensuite un mail vous informant de la décision de la commission relative à votre projet d’événement. S’il est validé, votre projet est alors ajouté et publié dans l’agenda de la Quinzaine. Vous aurez alors accès à votre espace personnel sur le site pour accéder aux différents projets que vous avez proposé et éventuellement les mettre à jour.